Narguilés en verre

Narguilés en métal

Une brève histoire de la marque CWP

Le chemin de l'idée des premiers prototypes et fabriqués à la main dans la banlieue, à une usine à part entière en Chine et les ventes mondiales

2009
L'idée de le première narguilé

La société CWP est surveni à la fin de 2009, la base de cela était l'amour du narguilé et le désir d'apporter quelque chose de nouveau dans le monde de narguilé. A cette époque, les seuls narguilés originaux disponibles sur le marché, étaient narguilés de Meduse design, en même temps, ils n'ont pas été largement commune en vue des prix élevés, les caractéristiques moyennes du tabagisme et une mauvaise utilisation.

Inspiré par la créativité de l'équipe tchèque et en tenant compte des vues du kalyanschikov professionnel, nous avons créé notre premier narguilé, qui est devenue ensuite l'origine CWP. On dit que nous avons d'abord mis l'accent sur la qualité, et à son tour, explique nos prix.

Franchement, du projet, nous ne savions pas non plus à propos de la production ou de la conception. Par conséquent, les premiers échantillons ont été créés de manière intuitive, par essais et erreurs. Nous avons choisi le facteur de forme d'abord provoqué des malentendus entre kalyanschikov expérimenté, certains ont prédit notre échec imminent, certaines personnes ne comprennent pas comment il fonctionne et si tout kuribelnym notre narguilé.

Nous voulons remercier tout particulièrement nos premiers clients. La première livraison de courrier, nous avons fait de leur propre chef, de sorte que nous avons vu de nos propres yeux la joie et la satisfaction de nos clients. Cela a donné la motivation pour continuer à faire ce que dans quelques années, deviendra notre cœur de métier et l'entreprise .

2010
Caractéristiques de production en Russie

Les premieres lots de narguilés sont faites entièrement en russe, mais en relation avec les ressources modestes de la production russe et la possibilité d'un développement ultérieur, toute la production a été déplacé vers la Chine. Cela pourrait même améliorer la qualité des produits, en raison du fait que nos narguilés sont testés et assemblés par notre personnel, et non par des membres de l'une des usines des fabricants.

Maintenant, il est clair qu'il était absolument la bonne décision, car à ce jour la production nationale est en retard à la fois en qualité et prix et de la technologie

Peut-être que nous avons eu la malchance avec l'entrepreneur russe, la majorité de nos projets avec eux étaient semblables à l'anecdote, mais le résultat, malheureusement, déçu. Nous espérons que dans l'avenir la situation sera meilleure, parce que dans notre pays, il est extrêmement professionnels de grande classe, qui n'a vraiment pas d'égal dans le monde.

Mais cette fois-ci, nous stretilsya un vrai professionnel dans leur domaine - illustrateur Alexander Tyapochkin. Sasha nous a aidé à refroidir, ses empreintes ont défini la façon dont nous voyons notre produit à l'avenir. Beaucoup de ses œuvres ont été souvenu par nos clients - nous a demandé de le livrer "la fille avec le tuyau rouge" ou "Hookah Nuit d'or" .

2014
Troisième génération

À la fin de 2014, nous avons mis à jour le modèle Original et publié deux nouvelles: Shifter et Gravity. La raison pour laquelle les données de mise à jour a servi de conseil et la critique objective du marché professionnel, ainsi que les nouvelles opportunités qui sont devenues disponibles, avec la localisation de la production en Chine. Grand succès et un grand pas en avant pour nous a été le partenariat avec ce monde célèbre - illustrateur nommé Ademas Batista. Ce sont ses gravures ornent la troisième génération de narguilés de verre.

Malheureusement, dans la production de masse, il avait facilement"", ""habiller"" la femme.

À l'heure actuelle, nous pouvons dire avec confiance que CWP ne sont pas seulement les narguilés originaux, mais aussi des conduites d'eau très pratique et commode qui répondent aux exigences actuelles de la majorité des fans de narguilés, à savoir: le projet de la lumière, un contrôle aisé de la chaleur et de praticité. Pour tout cela devrait ajouter que CWP est vraiment narguilé de haute qualité, en verre épais de borosilicate et toutes les parties métalliques sont en aluminium anodisé."

2015
Non seulement le verre

À la fin de l'automne 2014, nous avons commencé à penser à ce qu'est un absolument nouveaux produits que nous pouvons offrir. L'assortiment de narguilés 3-verre, à notre avis, a déjà donné suffisamment de choix dans cette catégorie, alors jetez un nouveau regard sur les narguilés traditionnels a été décidé. Il est avéré complètement nouveau produit - la chicha CWP Razor se concentrant sur les clients les plus exigeants, nous avons fait un certain nombre de mesures pour la chicha pour obtenir la qualité maximale, élégant et chargé avec de nouvelles idées

Peut-être, en plus des difficultés technologiques, le défi principal était de prendre une décision, et nous investir de l'argent significatif pour la production de masse. Dans le contexte de la crise et l'augmentation du taux du rouble par semaine, il n'a pas été facile de prédire ce qui va être en demande.

Chicha est allé en vente en Novembre 2015 dans le plus loin, il sera ajouté à la famille des accessoires.

À l'été 2015, nous avons également terminé le développement et produit un sac pour Original et Shifter. En Russie, nous leur offrons en option.

Peut-être que de petits changements dans la conception de nos standards et fruits bols sont vus utilisateur inexpérimenté, mais d'un point de vue technologique, ce fut l'un des plus difficiles dans la mise en œuvre des projets. Nous avons décidé d'abandonner le "rodage" traditionnel - un composé qui a ses origines dans les éléments en verre de laboratoire nécessitant la jonction hermétique. La nouvelle solution de la CWP en utilisant des anneaux de silicone comme les phoques, alors qu'eux-mêmes sont pressés bol de verre liquide sur la technologie spéciale.

Et le dernier projet dans le cadre du CWP cette année - un tout nouveau forceps propriétaires. Jusqu'à ce point, les narguilés remplis avec des pinces du parti, et, franchement, aucun d'entre eux n'a pas aimé les deux équipes dans le style ou la qualité. Les nouvelles pinces sont faites de matériaux de haute qualité, confortable dans la main. Vendu séparément ou fourni avec certaines conduites d'eau.

Narguilés Assembler engager nos propres employés en Chine. Pour contrôler si l'état, certains d'entre nous ont même eu à apprendre la langue chinoise, pour ne pas mentionner le fait ""que le passage dans le pays."

L'avenir
Les ventes en dehors de la Fédération de Russie

Un autre avantage de se déplacer vers la Chine, est l'accès à la logistique internationale. Nous avons déjà reçu des demandes d'acheteurs étrangers, mais il a fallu du temps pour obtenir la capacité de faire l'expédition de marchandises dans le monde entier.

Nous constatons un vif intérêt pour nos produits sur les marchés des États-Unis, le Brésil et l'Europe, par conséquent, faire un effort particulier pour développer la distribution dans ces régions.

Nous ne sommes pas encore, en constante amélioration et l'expansion de la production, et dans un avenir proche offrira de nombreuses intéressant et original, en plus de narguilés de verre. Comme toujours, tous les nouveaux produits seront en vedette et conceptions réfléchies de haute qualité.

Si vous êtes intéressé par nos nouveaux produits, et vous voulez en apprendre davantage sur leur première main, ainsi que la possibilité d'acheter un narguilé du fabricant, sans intermédiaires, nous recommandons que vous vous abonnez à notre newsletter ci-dessous. En outre, le premier lot de tout produit fabriqué en petit nombre, et la possibilité d'acheter en gros narguilés à Moscou sera limité. Nous ne faisons pas du spam, et n'envoi que dans le cas et est extrêmement rare.